Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Pour autant, l'épidémie de COVID-19 qui sévit nous contraint à faire évoluer nos process pour garantir le respect des consignes sanitaires en vigueur actuellement. Dans ce contexte, nous vous invitons à privilégier l’envoi de message à cette adresse email : m.bouvier@bordeaux-expo.com. Nos équipes pourront ainsi en prendre connaissance et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes restent à votre disposition et s’attachent au quotidien à tout mettre en œuvre pour vous assurer des événements de qualité.

Fermer

Cocoon Inspiration

Dès l’entrée du salon, plongez dans l’univers inspirant et sensoriel de Cocoon Inspiration

En 2019, Cocoon s’est associé à Jessica Venancio et à Aglaé pour allier tendances déco et innovation à travers la luminescence florale.

Pièce par pièce, passez de la fraîcheur des fleurs estivales à une ambiance plus cocooning, direction Noël !

Entre émotion et inspiration, promenez-vous au rythme des saisons sans oublier d’immortaliser votre passage sur les lieux instagrammables !

Le mot de Jessica Venancio

« Tout au long de l’année, au gré des saisons, nos envies et nos besoins évoluent.
Le printemps est un éclat de couleurs, on ose, on réveille notre Home Sweet Home en faisant entrer la verdure.
 

L’été, on a envie de fraîcheur et nos intérieurs empruntent aux maisons de vacances leur matériaux de prédilection : lin, cannage, rotin…
Des envies d’ailleurs au quotidien.
 

En automne, on a envie de douceur et de réconfort, les couleurs et les matériaux se font plus chauds.
Quand l’hiver arrive, on rêve tous d’entendre le crépitement d’un feu de cheminée, emmitouflé dans un plaid avec une tasse de chocolat chaud.

C’est le rôle que m’a confié Cocoon, celui de vous inspirer tout au long de l’année, car la décoration de chez vous passe avant tout par l’émotion.
Elle répond à nos besoins en créant des ambiances qui nous feront nous sentir mieux chez nous que nulle part ailleurs. »

Jessica