La billetterie est ouverte !

Achetez dès maintenant votre e-billet

Fermer

Quel deco addict sommeille en vous ?

Découvrez quel genre de déco addict vous êtes en quelques questions !

Plutôt déco personnelle ou déco tendance ?

Si vous aussi vous passez des heures à admirer les feeds instagram déco, votre âme de décorateur se laisse probablement influencer par les tendances. Comment savoir de quel côté vous-êtes ? 

C'est simple : avez-vous des plantes suspendues dans votre salon ? Un fauteuil en rotin ? Si oui, vous êtes un adepte des tendances déco !

Plutôt style tropical ou style art déco ?

Si vos plantes suspendues vous ont donné envie d'avoir un cocon encore plus naturel, vous avez sûrement succombé à l'intérieur tropical...

Le papier peint et les coussins en imprimé végétal assortis aux objets déco de couleurs rouille, orange ou jaune moutarde donnent un air de voyage à votre intérieur.
Au contraire, votre amour pour les plantes peut aussi vous avoir dirigé vers le style art déco.

Ici, on aime le côté design, artistique et chic où les velours, les objets déco en métal, les formes géométriques et les couleurs vives se manifestent naturellement. 

Plutôt coloré ou épuré ?

En parlant de couleur, vous avez peut-être peint vos murs dans les tons poudrés ?
Ça renforce le coté cocooning de votre pièce, c'est bien ! 

Et pourtant, le living coral de Pantone est la couleur 2019, un corail un peu soutenu, chaud, qui redonne du pep's à votre intérieur. 
Parmi les couleurs à la mode en 2019, on retrouve l'orange carotte, le rouille et le violet aubergine ! Un pan de mur et votre intérieur reprend vie.

Plutôt maison en bois ou maison en briques ?

En 2018, la construction de maisons individuelles en bois a augmenté de 20 % ! 
Vous avez peut-être songé à construire votre terrasse en bois, mais pourquoi ne pas construire toute votre maison en bois... ?

Cocoon vous donne rendez-vous pour découvrir vos nouveaux goûts en matières de maison, art et décoration !